×

Nouveau : le restaurant gastronomique Vicomté a ouvert ses portes au Domaine d’Arondeau

Nouveau : le restaurant gastronomique Vicomté a ouvert ses portes au Domaine d’Arondeau

Le 15 septembre dernier, le chef Quentin Gallopyn et son équipe ont ouvert les portes du nouveau restaurant gastronomique niché dans le Château d’Arondeau.

Un beau parcours.

Quentin Gallopyn, 25 ans est originaire de Mons.

A l’âge de 14 ans, il se questionne sur son avenir et décide de se renseigner auprès du Lycée Provincial ETH de Saint-Ghislain, section métiers de bouche. Et là c’est la révélation, le coup de cœur ! Il avait trouvé sa vocation.

Ensuite ?

« Premier job étudiant chez Benoît Neusy du temps de Maisières. J’avais un deuxième job au « Pouic Pouic » anciennement étoilé. J’ai fait 3 stages, L’Eau Vive, le Comme Chez Soi et L’Air du temps.

Une fois sorti de l’école j’ai directement voulu travailler. D’abord au Noir Bonnet, ensuite au Prieuré Saint Gerry et ensuite comme second pour Benoît Neusy pendant presque 3 ans » explique Quentin.

Venez découvrir la cuisine de Quentin !

Réservez votre table https://www.domainedarondeau.com/reservations/

Réservez une escale gourmande : par téléphone au +32 69 22 16 89

On parle de nous : https://www.notele.be/it61-media139402-peruwelz-a-25-ans-le-chef-quentin-gallopyn-ouvre-un-restaurant-gastronomique-au-chateau-du-domaine-d-arondeau.html?fbclid=IwAR0Q3ycAko7Rlz1Z4kn8lzBoB_7uARmfR1WC4onJS2tWYzOIjKEH5V7Z0_I